DUVIVIER, un engagement de qualité

DUVIVIER.png

Chez Duvivier, le niveau d’exigence est constamment réévalué, au service du confort sur-mesure

Exigence n°1 : le confort intérieur

A l’intérieur du matelas, entre les ressorts et le coutil, la suspension est enrobée pour supprimer tout point dur et assurer une climatisation parfaite. Les matières utilisées pour cet enrobage présentent quatre caractéristiques : élasticité, aération, chaleur, isolation. Duvivier privilégie par ailleurs les matières nobles : laine, soie, ouate, cachemire, etc…

Exigence n°2 : le confort extérieur

La matière de base est le coutil auquel est ajouté, selon le confort d’accueil recherché, des couches supplémentaires de ouate, de mousse et autre matières souples pour votre plus grand confort. Les produits sélectionnés par les équipes Duvivier, là encore, répondent à un cahier des charges strict.

Exigence n°3 : le capitonnage

Duvivier a conservé son savoir-faire séculaire et son expertise sur le capitonnage, qui se révèle essentiel à la bonne tenue d’un matelas. En effet, le capitonnage permet de relier suspension et garnissage par une série de cordelettes qui traversent le matelas de part en part et qui sont retenues par des capitons. C’est grâce au capitonnage, parfaitement maîtrisé, que votre literie ne s’affaisse pas à l’usage.

DUVIVI.png

En quête constante de la perfection, DUVIVIER allie tradition et innovation. L’aérateur Air System® en est la preuve.

 

Cette technologie brevetée permet aux dormeurs de profiter d’un matelas sec et ventilé toute l’année.

A découvrir également : la résistance du cadrage périmétrique.

Elle empêche le matelas de s’affaisser au fil des années. Duvivier veille à ce que chaque détail soit minutieusement accompli, en assurant l’élaboration des ressorts acier en interne, ceci afin de garantir qualité et confort optimal aux dormeurs.